phone-icon800.354.0806
765.456.6012
The Home of HASTELLOY® and
HAYNES® Alloys

Safety Data Sheets, French

Haynes International, Inc., a le plaisir de joindre à ce courrier les Fiches de données de sécurité (SDS) ci-dessous,qui contiennent des informations au sujet de la santé et de la sécurité. Ces Fiches annulent et remplacent toutes les Fiches de données de sécurité que vous pourriez avoir concernant nos produits. Veuillez mettre à jour vos fichiers SDS en conséquence.

Les SDS ci-jointes vous sont fournies dans le cadre de notre volonté permanente de respecter la Norme sur la communication de renseignements sur les matières dangereuses (29 CFR 1910, 1200), de l’OSHA (Administration de la sécurité et de la santé au travail des États-Unis), le GHS (Système général harmonisé de classification et d'étiquetage des produits chimiques), le titre III du Superfund Amendment and Reauthorization Act of 1986 (SARA, Loi de 1986 des États-Unis portant modification et réautorisation du Fonds spécial pour l'environnement), Public Law (Loi publique) 99-949, 40 CFR Partie 372, Sections 311, 312 et 313. Ces Fiches sont également en conformité avec le California Safe Drinking Water and Toxic Enforcement Act of 1986 (Décret d’application de 1986 de la Californie sur la sécurité de l'eau potable et les substances toxiques, Proposition 65) et le Pennsylvania Worker and Community Right to Know Act (Loi de Pennsylvanie sur le droit à l’information des travailleurs et de la communauté).

 

Les Fiches de données de sécurité fournissent des informations sur un groupe spécifique de produits métalliques manufacturés. Étant donné que ces produits métalliques ont les mêmes caractéristiques physiques et les memes composants, les données présentées s’appliquent à tous les alliages identifiés.

 

Ces Fiches apportent des informations précieuses pour le programme de sécurité et de santé de vos employés. Il est important que le personnel de vos sites responsable de la communication sur les dangers, de l’hygiène

industrielle ou de la sécurité reçoive ces informations et que celles-ci soient communiquées et mises à la disposition des employés susceptibles d’entrer en contact avec ces produits.

 

La section 16 des Fiches de données de sécurité énumère les sections des Fiches antérieures (MSDS) qui ont été révisées dans les Fiches actuelles. Bien que de nombreuses révisions incluent des changements correspondant au format GHS, les changements figurant à la Section 14 reflètent des informations nouvelles qui indiquent que certains procédés d’alliages, tels que la projection abrasive, peuvent créer des poussières combustibles en raison de la décomposition des agents abrasifs ou du fait d’autres facteurs. Les Fiches de données de sécurité révisées seront très prochainement publiées sur notre site Web lorsque des changements importants aux informations qu’ils contiennent rendront nécessaire la publication de copies mises à jour.

Back to top